Non classé

Nouveautés de la solution Codial v.17

Parce que les besoins de gestion des entreprises évoluent constamment pour répondre à de nouveaux usages, Codial propose chaque année une nouvelle version avec de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités.

Celles-ci ne sont pas choisies au hasard. D’un accord commun avec les distributeurs, nous décidons ensemble ce qui sera utile au logiciel de gestion de demain. Pour la sortie de la version 17, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées.

Qu’est-ce que la solution Codial ?

La solution CODIAL est un logiciel de gestion d’entreprise développé par la société française SAITEC. Il s’agit d’un système ERP (Enterprise Resource Planning) qui permet de gérer l’ensemble des processus de l’entreprise, de la comptabilité à la gestion commerciale en passant par la gestion de la production et des stocks.

La solution CODIAL offre une interface conviviale et intuitive ainsi que des fonctionnalités avancées pour aider les entreprises à optimiser leurs opérations et à prendre des décisions éclairées. Elle permet notamment de suivre les ventes, les achats, les stocks, les livraisons, la facturation, la comptabilité, la gestion de la relation client, etc.

CODIAL est conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Il peut être adapté aux spécificités de chaque entreprise grâce à une personnalisation avancée et à des modules complémentaires en fonction de leurs besoins. La solution CODIAL est disponible en version Cloud ou en version On-Premise (installation locale).

Quelles sont les nouveautés de la version 17 ?

Certaines des fonctionnalités clés de CODIAL 17 incluent :

  • Amélioration de l’ergonomie
  • Evolution des API
  • Evolution du planning de projet
  • Une gestion des contacts et des prospects plus avancée
  • CodialMobile Business
  • Evolution de CodialWeb et CodialWeb portail
Découvrez les nouveautés de la version 17 de Codial