Le bien-être des salariés au travail devient un enjeu majeur pour les entreprises. Motivation décuplée, prise d’initiatives, augmentation de la productivité, gain d’autonomie, les bénéfices liés au bonheur des salariés dans leurs entreprises sont nombreux. Cependant, cette notion de bien-être ne s’arrête pas à l’aménagement d’un espace de repos ou à une sortie team-building entre collaborateurs, elle s’accompagne également de la mise à disposition d’outils utiles, facilitant au quotidien le travail du salarié. Encore faut-il faire en sorte que les outils soient les bons et qu’ils répondent aux besoins des salariés.

76% des salariés estiment prioritaire la mise en place de nouveaux modes d’organisation (source Institut-Think).

Partant de ce constat, l’une des principales problématiques des entreprises sera d’être capable d’intégrer de nouveaux outils fluidifiant le fonctionnement de ses équipes. L’objectif ? Trouver une solution qui améliore l’efficacité des salariés, tout en tenant compte de l’organisation déjà existante sans alourdir le quotidien des collaborateurs ; tout ceci, en optimisant la gestion de leur temps de travail et en clarifiant les tâches à accomplir.

C’est à ce moment qu’interviennent les logiciels de gestion proposés par SGI.

Peu importe votre secteur d'activité ou vos besoins, nos équipes seront en mesure de vous trouver un logiciel adapté, qui permettra à vos collaborateurs d'améliorer leurs performances.

Les logiciels de gestion deviennent ainsi des outils importants pour le management de vos équipes, puisqu'ils apportent un cadre méthodologique qui sécurisera le fonctionnement de votre entreprise.

Lydie Vergnières, responsable achat Pôle-Emploi Occitanie témoigne : « Nous avons intégré la démarche processus dans notre service. Nous souhaitions assurer le suivi des appels d’offres, faciliter la gestion des dossiers et réduire les pertes d’informations. La mise en place de la solution de gestion de processus, réalisée en moins d’une semaine, a permis de libérer 20 jours en moyenne de temps de travail par an et par acheteur. Ce gain de temps a pu ainsi être utilisé sur d’autres projets. »

Des outils simplifiés, des employés plus rapides et une productivité croissante : c'est tout ce qu'il vous faut pour développer votre activité !


Source : News informatique

Ecrit par SGI le
{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}